Les réseaux sociaux sont devenus un outil puissant de communication. Dans le domaine du marketing, ils prennent de plus en plus de place et jouent un rôle important.

Les influenceurs peuvent, de ce fait, devenir un levier efficace pour le lancement d’un produit. Avec une agence de marketing d’influence comme InfluenceLife, la visibilité de votre marque sur les réseaux sociaux sera garantie.

Les influenceurs, les maîtres de la pub

Le marketing d’influence est devenu très tendance à l’heure actuelle. Grâce à l’animation d’une communauté pouvant atteindre plusieurs milliers à plusieurs millions d’abonnés, les influenceurs peuvent mener une campagne publicitaire.

En général, les jeunes compris entre 15 à 35 ans sont les cibles de ces campagnes. Cependant, elles peuvent toucher les autres tranches d’âge.

Investir dans le marketing d’influence, un choix plus rentable ?

Pour que les influenceurs fassent l’éloge de vos produits, il faut les payer. La puissance de l’influenceur est un élément prédominant pour fixer la rémunération de ce dernier. Cette puissance qui se traduit par le nombre d’abonnés, le nombre de vues, le taux d’engagement va déterminer le potentiel de l’influenceur. À titre d’exemple,  avec un compte qui a 50 000 followers, le prix d’un post est de 200 à 750 euros sur Instagram ; sur Facebook, 150 à 500 euros. Pour une vidéo sur Youtube, elle coûte 500 à 1000 euros pour 20 000 vues. Pour Snapchat, le réseau que l’on utilise le plus souvent pour les publicités, les tarifs peuvent se situer à partir de 300 euros pour des comptes qui cumulent plus de 100 000 vues de moyenne quotidiennes. Ces montants sont évidemment relatifs et variables. Plusieurs paramètres peuvent fausser les donne. A titre d’exemple, une vue d’artiste a plus de valeur qu’une vue d’influenceur. La notoriété du profil entre donc en ligne de compte.

Or, pour un spot publicitaire sur les chaînes de télévision, le prix peut atteindre plus de 100 000 euros pendant les périodes où l’audience est très élevée notamment pendant les séries TV et les films. Avec le marketing d’influence, les publications restent accessibles pendant un délai plus long par rapport au spot publicitaire. Ainsi, investir dans cette nouvelle forme de publicité peut être très avantageux pour le lancement de vos produits.

InfluenceLife, une équipe d’influenceurs puissants

Si vous désirez lancer un projet quelconque, InfluenceLife est sans doute la meilleure agence marketing d’influence avec ses équipes d’influenceurs et d’artistes qui sont très puissants sur les réseaux sociaux.

En un instant, votre produit sera lancé sur le marché. Mohamed Henni est un des collaborateurs de notre agence et ses performances sont incomparables. Avec plus de 1 million d’abonnés sur Youtube,  Mohammed Henni qui a franchi également la barre du million sur Snapchat, connait une ascension vertigineuse. Réputé à l’origine uniquement dans le milieu du football avec ses tirades enflammées sur les matchs de l’OM, le natif de Marseille, s’exprime désormais sur tous les sujets du quotidien. Ses vidéos sur Youtube, ses comptes Facebook, Twitter et Snapchat présentent un nombre extraordinaire de followers. Mohammed Henni publie des debriefs qui attirent un monde incroyable sur les réseaux sociaux et du contenu extrait de son quotidien dont il a le secret qui suscitent un énorme intérêt.

Ou va-t-il chercher tout ça ?

 

 

 

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