Réputé pour son franc parler légendaire, Mohamed Henni, demeure sans conteste le plus gros influenceur actuel. Pour cause, ses analyses de football délirantes et uniques notamment sur les prestations de son club de cœur, l’Olympique de Marseille, ont contribué à sublimer sa réputation de sniper. Mohamed Henni ne se cantonne pas à l’actualité du football et ses cibles privilégiées à savoir Valère Germain qu’il appelle affectueusement « le maïs humain » et Kostas Mitroglou « le violeur des cavernes » mais s’immisce dans bien d’autres domaines en fonction de l’actualité. Récemment, le natif de Marseille, est revenu sur le fameux clash Booba/Kaaris et le combat qui tarde à prendre forme. En effet, l’octogone peine à venir.

Le célèbre youtubeur a clairement choisi son camps puisqu’il entretient des rapports amicaux avec B20. A cet effet, Momo Henni ne s’est pas privé de clasher le rival de Booba.

Il y’a deux jours, le Duc a révélé la photographie de son contrat paraphé et signé sur Instagram exhortant Kaaris de faire de même. Il a même divulgué la date et le lieu du combat qui devrait avoir lieu le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle.

Mohamed Henni n’a pas tarder à s’exprimer à ce sujet, enjoignant  Kaaris à la signature dans une vidéo diffusée en insta story. Le show est tout simplement énorme comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Kaaris daignera-t-il fournir un réponse au youtubeur déjanté ?

Verdict sous peu…

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This