Après Valère Germain, Mohamed Henni semble s’être trouvé une nouvelle proie en la personne de la célèbre influenceuse : Kim Glow.

A la veille du confinement en France, l’ex-candidate de téléréalité, était bloquée en Tunisie où elle s’est rendue pour effectuer une opération de chirurgie esthétique. Ne pouvant plus rentrer en France, la star de télé-réalité a fondu en larmes sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, la jeune femme de 34 ans, éclatant en sanglot, appelle à l’aide le président de la République, Emmanuel Macron :

On sort de l’aéroport. L’ambassade nous dit de venir prendre un vol ici et, ici, on nous dit d’aller à l’ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo 2 minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c’est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ?

 Un appel à l’aide qui loin d’avoir suscité l’émoi, a surtout provoqué des moqueries et l’indignation des internautes qui ont très mal pris ces propos sur la Tunisie. Kim s’est excusée en affirmant ignorer le sens du mot dictature. On veut bien la croire :

C’est quoi cette polémique sur le mot dictature ? Alors écoutez-moi bien j’étais en stress, apeurée,je ne sais même pas ce que c’est une dictature, donc si vous vous êtes tous parfaits et que vous savez ce que vous dites, parfait, moi j’étais en stress. Il faut se détendre, le mot dictature, je l’ai dit comme ça. Ce n’est pas la fin du monde

Une intervention qui n’a pas échappé à Mohamed Henni qui l’a violemment pris pour cible, surement à juste titre. Le Youtubeur commence par la clasher sur son physique et son statut d’influenceuse, la comparant à une Kim Kardashian bas de gamme, puis enchaîne avec les raisons de ses voyages en Tunisie :

Quand s’est pour se refaire le cul, quand s’est pour se refaire les seins, hein, pour 10 euros vol compris, la Tunisie c’est un super pays… Qu’est-ce tu connais une dictature ?

Puis, il enchaine avec :

Il faut que Macron envoie un avion militaire, wallah,tu vas rentrer à la nage avec les migrants, tu vas passer par la Lybie. Ou prends ton gros cul qui te sert de bouée pour venir…

Il est vrai que le coup de gueule de Kim Glow suscite l’indignation, elle qui fait des allers-retours en Tunisie pour effectuer des opérations de chirurgie esthétique et se permet de critiquer par la suite alors que le pays ne fait que mettre en application les mesures de confinements mise en place par la plupart des pays du monde pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Visiblement c’en était trop pour Mohamed Henni.

La réponse de Kim Glow ne s’est pas faite attendre :

Ça veut buzzer sur mon dos […] OK, bah écoute : retourne sucer tous les zboubs de Paname…

Kim Glow lui a répondu de manière plus détaillée au cours d’une interview accordée à Sam Zirah :

C’est quelqu’un de très méchant et de très rabaissant. C’est lui-même un dictateur dans ses propos. Il ne peut pas se permettre de dire tout cela, il ne me connaît pas. J’adore la Tunisie. Je suis presque plus souvent que lui là-bas (…) Ca fait peur d’être bloquée (…) J’ai paniqué trois secondes (…) Il s’est servi de ça (…) C’est humiliant et super méchant. Il fait honte de la Tunisie (…) C’est un pauvre type qui essaye d’exister !

Tel que l’on connait Mohamed Henni, nul doute qu’il ne comptait pas en rester là :

Kim Glow qui ose parler de fellation, qui ose parler de sucer :c’est la prostituée qui se moque du trottoir, c’est l’hôpital qui se fout de l’infirmerie…To oses parler de sucer toi ?” Puis suivent les surnoms : “Kim Faux, tout ce qu’il y a chez c’est faux ! Espèce de sacoche Louis Vuitton imitation qu’on achète à Marrakech…”, “Kim Kardachips, espèce de tête de chips !

Le Snapchateur poursuit avec l’explication du terme « dictature » et effectue une comparaison entre ce régime politique et son..anus :

C‘est sûr que ton anus c’est pas une dictature, il y a tout le monde qui entre, y’a tout le monde qui sort, wallah, c’est journée porte ouverte toute l’année…

Kim Glow avait commencé en affirmant ne pas connaitre Mohamed Henni. Ce dernier a tenu à rectifier le tir en faisant les présentations :

Mohamed Henni, c’est un mec il casse des télés, Kim Glow c’est une meuf elle se fait casser le cul, c’est toute la différence ! Kim Glow ne croit pas que tu as percé, tu t’es juste fait percer le cul !

Fin du game pour le moment, toujours est-il que l’on déconseille à Kim Glow de poursuivre le clash tant Mohamed Henni est redoutable dans ce domaine. Celà pourrait être très douloureux… Il y’a effectivement une classe d’écart entre les deux. Toutefois, si elle désire continuer ce serait pour notre plus grand plaisir.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This