Retenez bien son nom BLS. Il va falloir compter avec lui désormais. Le natif de Metz qui a grandi à Grasse, s’impose désormais comme l’influenceur du moment, qui connait la plus forte croissance. Son franc-parler légendaire associé à son côté intrépide, attirent de plus en plus adeptes sur ses chaines Snapchat ainsi que son Instagram. Cependant, l’humoriste qui a débuté sur Périscope, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir conquis les deux réseaux, BLS veut faire main basse sur Youtube. Un projet qu’il compte bien concrétiser. Comment l’idée de s’imposer sur Youtube, lui est venue à l’esprit ?

La réponse est simple. Ses vidéos hilarantes ont un tel succès, surtout sur Snap où il cumule actuellement à plus de 100k de vues quotidiennes, que sa communauté lui réclame, sans cesse, des vidéos qu’elle apprécie. Seul bémol, afficher les mêmes vidéos sur les mêmes réseaux, conduit à un effet de lassitude, sans compter que ça peut contribuer à diminuer son nombre de vues. La solution apparaissait alors comme un évidence. Diffuser ses vidéos sur Youtube, où elles pourront être consultées en permanence, et partir à la conquête d’une nouvelle communauté.

Les membres qui affectionnent les vidéos de BLS, et qui souhaitent les montrer à leurs amis ou proches, ont la possibilité, désormais, de les orienter vers sa chaîne Youtube. Il reste donc une traçabilité  des sketchs de l’influenceur en pleine essor, pour le plus grand plaisir de ses fans.

A moins d’un mois d’existence, la chaîne totalise déjà presque 4000 abonnés et les vidéos cumulent de plus en plus de vues.

Un beau projet réclamé par sa communauté. Rappelons que le nom de la chaîne est facile à mémoriser. En effet, elle porte le même nom que son compte Snapchat et Instagram : Ditpassa.

A présent, trêve de bavardage, retrouver la et abonnez vous sans plus tarder si vous ne voulez pas perdre une miette des aventures de l’influenceur totalement déjanté :

 

Gageons que son nouveau projet connaisse beaucoup de succès. La BLS mania est en marche, on l’a voit mal s’interrompre…

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This