Inconnu du grand public il y a encore peu de temps, Loïc, dit BLS ( ditpassa sur snap ) ne cesse de monter et de faire rire les gens à longueur de journée sur son compte Snapchat, à travers un humour bien à lui.
Il faut dire que, Le natif de Metz qui a grandi à Grasse, présente un profil idéal pour se détendre et passer un bon moment après une journée de travail. C’est d’ailleurs pour cette raison que BLS est de plus en plus suivi sur Snapchat ( environ 80 000 vues par story ) et représente surtout l’un des influenceurs les plus réclamés par nos clients qui souhaitent réaliser un placement quelconque afin d’accroître leur visibilité.

Pourtant, BLS n’a pas toujours exercé son activité sur Snapchat. En effet, l’humoriste a commencé sur Périscope, traitant des thèmes beaucoup plus sérieux. Il faisait à l’époque de la déclassification, consistant à parler de différents sujets de société, généralement sensibles et tabou, dénonçant des faits faisant de nous des esclaves de cette société de consommation. Etant trop régulièrement censuré, il décide de basculer sur Snapchat. Mais traiter de sujets polémiques ne semble pas forcément être son domaine de prédilection, comme le lui rappelle ses amis, qui souhaiteraient plutôt le voir faire des vidéos drôles

 » Certains de mes collègues m’ont conseillé de faire des vidéos basées sur l’humour, ils m’ont confié qu’au collège, à chaque fois qu’ils voyaient qu’il n’étaient pas dans ma classe en début d’année, ils pétaient les plombs car ils savaient qu’ils allaient s’ennuyer sans moi, j’ai toujours été le clown de la classe « ,

nous a-t-il confié.

Loïc se lance alors dans des vidéos  » humour street  » et se rend rapidement compte sur l’on peut faire une carrière de comique sur Snapchat, et prend réellement cette activité au sérieux. Faire rire les gens à travers des vidéos humoristiques semble réellement lui convenir, comme il le dit lui même  » J’ai toujours voulu être autonome, je n’ai jamais aimé les règles ni être au service d’un patron, mon objectif était d’être indépendant « .

Aller interpeller les gens dans la rue pour leur poser des questions extrêmement gênantes, se faire passer pour quelqu’un de complètement perché dans la rue,  les interpeller et leur répondre  » je m’en fous  » une fois qu’ils ont répondu, tel est son quotidien aujourd’hui. Son contenu semble réellement captiver les gens. En effet, l’humoriste a doublé son nombre de vues en l’espace de 6 mois, faisant en moyenne 80 000 vues par story, ayant atteint des pics à plus de 100 000 vues. Aujourd’hui BLS ne cesse de monter et pourrait devenir prochainement l’un des profils les plus en vue dans le domaine de l’influence.

Vous pouvez l’ajouter en tapant  » ditpassa  » sur Snapchat. Si vous êtes tenté à l’idée de réaliser une opération avec lui afin qu’il fasse de la pub pour votre activité, vous pouvez réaliser votre demande via la page devis de notre site.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This