D’origine polonaise, la magnifique Polska, a débuté sa carrière d’influenceuse sur Twitter avant de l’élargir aux autres réseaux.

Une éclosion soudaine sur Twitter

La belle a commencé a éclore en postant une photo sur Twitter. Avant cela, elle avait connu une période de disette. La photo en question, est celle qui apparaît en photo de profil avec en légende « je suis cute ». Photo qui a été grandement relayée, par la suite, et qui a provoqué un véritable buzz.  Le hashtag « jesuiscute » a fait son apparition, et a été repris par des célébrités, notamment des mannequins. Il a figuré dans le top mondial pendant une semaine environ. Largement assez pour propulser le phénomène Polska. L’influenceuse a même été contactée par France 2 suite à ce raz-de-marée. Conséquemment à ça, Polska a totalisé pas moins de 10 000 nouveaux membres sur Snapchat. Ses réseaux ont littéralement explosé. Une ascension fulgurante et énorme. Elle totalisait 128 000 abonnés sur Twitter à cette période. Une communauté qui a conquis également ses réseaux Snapchat et Instagram qui ne cessent d’évoluer.

Vers un changement de mentalité

Polska plait beaucoup et divise en même temps. Un clivage qui provient de sa faculté de parler de sexe sans tabous, et se moque littéralement du « qu’en-dira t-on ». L’influenceuse ne laisse personne indifférent, et c’est sa marque de fabrique. Polska multiplie les live insta sulfureux, en compagnie de Kindasama, un autre influenceur réputé pour son franc-parler, un peu comme son alter-ego masculin, avec lequel elle s’est liée d’amitié. Autant dire que leur live valent le détour. La jeune fille joue beaucoup de sa plastique, et n’hésite pas à remettre à leur place ses nombreux détracteurs. Elle a prouvé qu’elle ne se résume pas qu’à une anatomie, mais en a également dans le cerveau. Elle fait partie des rares influenceuses, si ce n’est la seule, à parler de sexe aussi librement et avec autant de décontraction. Une attitude qui en agace plus d’un, mais qui contribue surtout à alimenter et faire grimper son buzz. En même temps, lorsque ce sont des hommes qui font la même chose, peu de gens s’en plaignent. La jeune femme sexy veut contribuer à faire évoluer les mentalités. La révolution est en marche, et elle porte un nom : Polska.

Un petit aperçu du phénomène

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This