Influenceur incontournable de l’année 2018 et fidèle supporter marseillais, Mohammed Henni réalise des vidéos humoristiques très regardées sur Snapchat. Il est l’un des influenceurs qui comptabilisent le plus de vues en 2018 sur Snapchat : Réputé pour ses TV brisées à chaque défaite de l’OM, Momo Henni comptabilise plus de 640 000 vues par story. L’application We Love Football s’est attaché ses services afin de profiter de la visibilité de l’un des plus grands influenceurs de France.

We Love Football est le premier média social dédié au football. Il permet de partager ses vidéos de football, de noter les vidéos des utilisateurs afin de gagner des cadeaux. Cette application, disponible gratuitement sur l’App Store et sur le Google Play Store, est parfaite pour les passionnés du ballon rond.

Suite à cette collaboration, l’application We Love Football a bénéficié de plus de 3500 téléchargements supplémentaires en l’espace de 24 heures.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes abonné avec succès !

Share This